Nouvelles d’un autre monde

Quoi de neuf dans le monde musical ?

Après une petite recherche, pas grand chose !


Eminem met le feu aux poudres

Eminem fait des siennes et ne participera à la cérémonie des Brit Awards que s’il est sûr de recevoir un prix. Monsieur ne veut pas se déplacer pour rien ! On ne sait jamais, il pourrait se faire attaquer par des sauvages européens !

***

Marilyn Manson aurait accepté d’être juge (en guest-star) pour l’émission de télé-crochet X Factor, version Autrichienne. Au moins, on peut espérer qu’il saura faire le tri dans le casting… Il risque même de ne prendre personne !

***

Jonny Greenwood (Radiohead) va sortir la Bande Originale du film Norvegian Wood, le 7 Mars prochain. Magnifique date pour un album qui le sera sans doute tout autant. Par ailleurs, Radiohead est passé par Los Angeles pour enregistrer son 8e album studio, attendu avec impatience, comme toujours !

***

The Kills annonce une tournée européenne très bientôt. Enfin, seulement 5 dates. 5 capitales. La sexy Alison Mosshart et son compère Jamie Hince seront à Paris le 6 avril prochain au Bataclan. Réservez maintenant si vous voulez être sûr d’avoir des places !

Tom Meighan, prêt pour la baston

***

Depuis plusieurs années (surtout depuis le clip magistral d’Empire), on attendait une telle nouvelle, voilà qui est fait ! Tom Meighan (Kasabian) devrait jouer très bientôt le rôle d’un apprenti lutteur dans une série anglaise, Walk like a Panther. L’intrigue se passe dans les années 70 et le tournage est prévu incessamment sous peu, à Leeds. Serge Pizzorno a d’ailleurs écrit la bande son. Une série à suivre de près !

***

Une bien triste nouvelle vient endeuiller le monde du punk : L’ancien batteur d’Iggy Pop et de The Nymphs, Alex Kirst, a été retrouvé mort dans une rue de Cathedral City en Californie. Selon la police locale, il aurait été renversé par une voiture qui aurait par la suite, prit la fuite. Alex Kirst avait 47 ans.

Publicités