What’s new Pussycat ?

Quoi de neuf docteur ? Pas de grands tremblements dans le monde musical wok n’ wol. Mais ce qu’on retiendra néanmoins :

Interpol perd son deuxième bassiste cette année. Le monsieur (Dave Pajo de son petit nom) préfère retrouver sa famille que de tourner avec un des meilleurs groupes actuels… Quelle drôle d’idée ! Du coup, c’est Brad Truax qui rejoint le groupe pour la tournée européenne. Rendez-vous le 15 mars au Zenith de Paris pour l’unique date française du groupe (bande de saligauds !).

Liam Gallagher ne reformera pas Oasis. Arrêtez de lui demander ça, ça l’énerve ! En tout cas, il y a peu de chance que le groupe se reforme dans l’immédiat. Les comptes ne sont toujours pas réglés entre les frères maudits et ne sont pas prêts de l’être si aucun des deux ne fait d’effort. Enfin, des histoires de famille… En attendant, l’album du nouveau groupe Liam, Beady Eye est sorti lundi. Allez jeter une oreille !

Trent Reznor

Trent Reznor de Nine Inch Nails a remporté l’Oscar de la Meilleure BO pour The Social Network. Le Monsieur est même venu en costard récupérer son prix… C’est-y pas la classe ?

London calling ! Muse va enregistrer le successeur de The Resistance à Londres, un peu plus tard dans l’année ! Ce n’est pas parce que Mr Bellamy est devenu une star hollywoodienne qu’il va laisser tomber ses potes ! Tant mieux… Mais s’ils pouvaient s’améliorer musicalement, ça serait pas mal ! Ne rêvons pas trop non plus, de toute façon, maintenant ils remplissent les salles sans avoir sorti d’album, à quoi ça sert de se secouer les méninges pour faire un bon album ?

Envie d’entendre une nouvelle chanson des Strokes gratuitement ? You’re so Right est en écoute sur le site d’NME, en exclusivité. Touteouie aime furieusement (!) le couplet… Vous en pensez quoi ? Et si vous voulez voir le clip de Under Cover of Darkness, c’est ici que ça se passe !

Advertisements