Don’t be fooled!

Que de nouvelles sont tombées ce matin !

Justin Bieber a décidé d’arrêter la musique. Enfin si on peut appeler ça de la musique ! Il a annoncé via Twitter, la « terrible nouvelle », je cite: « J’ai appris la naissance de mon fils « Bob Obi » (essayez de rajouter Bieber derrière et de prononcer le tout, 10 fois… il fallait y penser! ndlr) et donc décidé d’arrêter ma carrière. » Il prend son rôle de père très au sérieux !

Le Prince William qui va se marier à la fin du mois, a enfin dévoilé le groupe qui va chanter lors du repas. Ce ne sera pas moins que Beady Eye. Liam Gallagher a d’ailleurs annoncé qu’il était très excité à l’idée de chanter devant la reine. Il a même dit qu’il essaierait d’inviter Pete Doherty et Amy Winehouse pour chanter des duos uniques ! Par contre, Noel n’est pas invité, on s’en doute !

Matthew Bellamy du groupe Muse a enfin avoué qu’il n’écrivait ni ne composait plus les chansons de Muse. Cela fait maintenant deux albums qu’Alfie (âgé de 11 ans), le premier enfant de Chris Wolstenholme (bassiste de Muse) a pris les rennes et peut être considéré comme l’éminence grise se cachant derrière Muse. On comprend maintenant mieux l’existence de chansons comme Guiding Light, ou Starlight entre autres. Le rôle de Matthew était jusqu’à présent relégué à parader devant les paparazzi pour cacher l’évidence… Chose qui devrait changer depuis qu’il a fait cette terrible révélation.

On garde le meilleur pour la fin :

Blur devrait se reformer avant la fin du mois d’avril 2011. Oui, Oui, cette année ! Graham Coxon et Damon Albarn ont décidé de faire définitivement la paix et se sont replongés avec leurs deux autres amis dans l’écriture d’un album tenu secret jusqu’à aujourd’hui. La nouvelle galette devrait s’appeler Don’t be fooled (Ne soyez pas dupe).

Bon si vous avez cru toutes les poissonneries que j’ai écris, c’est que soit, je suis trop douée, soit vous ne savez pas quel jour on est alors, regardez votre calendrier ! Don’t be fooled !