Crise familiale, affaire d’état, et crise de la trentaine…

Serait-ce la fin pour Kings of Leon ? Le groupe devient de plus en plus incontournable et finalement cela se ressent dans l’ambiance au sein de la famille Followill. Vendredi dernier, les Kings of Leon étaient à Dallas et prétextant un problème de voix, le chanteur, Caleb, a quitté la scène ne terminant pas le concert. Finalement c’est son frérot, Jared, qui finira par admettre que ce n’était qu’une excuse. Le vrai problème serait d’ordre beaucoup plus personnel. Un concert a été annulé et un autre reporté. Ils sont sensés jouer demain en Floride… Est-ce que Caleb aura retrouvé sa voix ?

Autre adepte des annulations de concert et de séparation de groupe, Pete Doherty serait super copain avec Carla Bruni et apparemment ils prépareraient même une future collaboration… Reste à savoir si ce sera effectivement le cas, entre la présidentielle de Mr. et la maternité de Mme. En tout cas, Doherty passe en France à l’automne… enfin, si tout va bien. Villes concernées : Paris (10/09 We Love Green Festival), Toulouse (28/09), Annemasse (29/09), Lyon (01/10), Rouen (06/10), Amiens (05/11) et St Quentin (06/11).

La musique est un monde impitoyable et si MTV naissait un 1er août 1981, fêtant ainsi ses 30 ans, sa grille 100% musique a bien évolué. Et pas forcément en bien. Enfin, ça fait 30 ans que ça dure et on lui doit notamment les lives acoustiques d’MTV Unplugged (Nirvana, Alanis Morissette, et The Cure entre autres). Et comme ce fut le clip des Buggles Video Killed The Radio Star qui ouvrait le bal, voilà un prétexte de le mettre là !