Smith and Burrows – Funny Looking Angels

Touteouïe a gardé le secret assez longtemps. C’est le moment de lâcher le morceau. Mais on va quand même faire une petite charade histoire de pimenter tout ça. Oui, Touteouïe est d’humour joueuse (même si la photo aide beaucoup) !

Mon premier est le chanteur d’un groupe anglais qui est apparu dans les années 2000. Il a un nom plus que banale mais une voix qui est inimitable. Mon second a été le batteur d’un groupe un peu insipide qui a quand même à son actif une chanson plutôt accrocheuse, America. Mon top est l’alliance de ces deux êtres qu’on a vu sur scène à Londres lors du Teenage Cancer Trust.

Vous avez trouvé ?

Bon j’espère que oui car je ne vais pas tenir plus longtemps. Smith and Burrows est donc le groupe formé par le chanteur d’Editors, Tom Smith (on avait bien dit que son nom était banal) et l’ex-batteur de Razorlight devenu chanteur d’I am Arrows, Andy Burrows. Le tout reste bien mystérieux et le site internet n’est pas plus loquace pour le moment.

En attendant, voilà le single, Funny Looking Angels, petite ritournelle gentillette. Le clip n’a rien d’extraordinaire mais on le met quand même pour que vous puissiez vous faire une idée.

L’album est prévu pour le 28 novembre. On en parlera sûrement le moment venu.