CONCOURS #1 – Gagne le CD dédicacé des Delorentos

On commence le mois de février sur les chapeaux de roue… Et oui ! Mais ça fait un moment qu’on y pense, sauf qu’aucune idée de ce qu’on pouvait bien offrir. On voulait quelque chose d’unique et pas forcément trouvable dans toutes les rues de France (pour le moment). Et c’est alors que les gentils petits Delorentos ont décidé de dédicacer les exemplaires de Little Sparks, leur dernier album, proposé à la pré-vente. Alors il n’aura pas fallu hésiter longtemps mais on s’est dit :

1/ Cela peut permettre aux petits irlandais de récupérer des oreilles françaises supplémentaires,

2/ C’est un disque vraiment bien,

3/ C’est très pratique si on souhaite se la péter dans une soirée : « Oui alors le dernier Delorentos… Hein ? Tu ne connais pas ? Non mais c’est normal, c’est pas connu en France et le dernier album n’est même pas encore sorti ici. Attends moi, j’écoute pas des trucs super médiatisés. Allez je suis sympa, je te fais écouter ! »

4/ En plus tu pourras même changer l’histoire : « Oui le groupe me l’a dédicacé dans un pub de Dublin. »

5/ Tu peux toujours le revendre mais c’est pas sympa pour celui qui fait le cadeau et qui a mis tout son amour dedans (non, non)

Pour toutes ces raisons, c’est le premier concours de Toute Ouïe. Mais ne crois pas qu’on va brader ce disque pour autant. On n’a assez parlé des Delorentos donc on vérifie si tu as bien prêté attention. Réponds à ces 3 questions :

1/ De quel pays sont originaires les Delorentos ?

2/ Comment s’appellent les deux précédents albums des Delorentos ?

3/ Quand est sorti Little Sparks (l’album complet et non l’EP) en Irlande ?

Envoie tes réponses à touteouie[at]gmail.com avant le 10 février 2012 à 20h et tu seras peut-être tiré au sort. Le gagnant sera annoncé via Facebook et Twitter. Evidemment une adresse postale sera demandée mais elle s’autodétruira automatiquement une fois l’album envoyé.

Si tu planches, c’est que tu n’es pas très au point. Besoin de te raffraîchir la mémoire ? Alors retrouve tous les articles sur les Delorentos où les réponses sont cachées (enfin pas si bien que ça) :
Blabla CulturelVidéoCritique

Bonne chance !