Festival Woodstower 2012 – La Programmation

On est en plein mois d’août et tu crois que les festivals sont finis ? Bien sûr que non ! Un des derniers festivals de l’été à avoir lieu se passe près de Lyon, au parc de Miribel Jonage. C’est bien sûr de Woodstower dont il s’agit ! On a eu l’honneur d’interviewer son fondateur, Thomas Prian, l’année dernière, alors on n’allait sûrement pas oublier de parler la programmation 2012 !

Le festival se déroulera les 25 et 26 août. Deux jours pendant lesquels des artistes se succèderont au plaisir du public pour des prestations uniques. Samedi, la grande scène accueillera dès 18h, R.Wan, Alpha Blondy, Joey Starr et Bridy Nam Nam. Tandis que le Chapiteau et la scène Pépinière seront pris d’assaut dès 15h avec Le Roi des Papas pour l’un et les Krapos de l’autre. The Stranglers seront également de la partie tout comme le phénomène Kavinsky largement découvert par la bande original du film Drive.

Le dimanche au bord de l’eau est une journée entièrement gratuite. Oui, oui, tu as bien lu ! Et ça commencera dès 11h du matin avec le marché bio et artisanal ainsi qu’un petit déjeuner ! L’electro Arabo-rock d’Emel Mathlouthi retentira dès 15h sous le chapiteau tandis que les arts de rue feront leur show dès 13h tout comme le théâtre forain de L’illustre Famille Burattini.

Pour la programmation entière du festival, n’hésite pas à aller voir leur site internet.

Encore une fois, Woodstower promet des échanges d’atmosphères et de sons pendant tout un week-end au bord du lac. Son ambition est remplie avec une programmation comme celle-ci qui, on l’espère, attirera du monde, en cette fin d’été.

Le festival Woodstower t’accueillera au Parc de Miribel Jonage, près de Lyon. Pour y aller, il y aura de nombreuses navettes (de 20h à 3h du matin), mais aussi des parcours en vélo au départ des Berges du Rhône à 14h et à 19h le samedi et à 11h le dimanche, sous le Pont Morand. Tu n’as aucune raison de ne pas y aller !

 

 

 

Publicités