Biopic en préparation pour Michael Hutchence

Ces dernières années, c’est la mode des biopics au cinéma. On pourrait presque en faire une overdose à force… Il y avait peu de chance que le chanteur d’INXS n’échappe à la règle. Le 22 novembre 1997 (il y a donc 15 ans et 4 jours), Michael Hutchence décida d’en finir, dans une chambre d’hôtel. Un destin tragique qui colle bien à un scénario, n’est-ce pas ?

Michael Hutchence

Heureusement pour nous, sa voix, et la musique d’INXS nous sont restés. Pour preuve, Liv Tyler a bien repris Need You Tonight cette année et le morceau est toujours aussi efficace. Après tout, ils ont vendu des millions d’exemplaires à travers le monde. Pas étonnant qu’il y ait quelques tubes par-ci par-là et qu’on les entende de temps en temps !

Two Worlds Colliding, titre du biopic donc et parole de Never Tear Us Apart, est en préparation. Reste à savoir qui sera dans la peau du chanteur australien… Espérons qu’Hollywood fera mieux que pour Jeff Buckley

Tu verrais bien qui en Michael Hutchence ? Nous, on sait pas et on s’en fiche un peu. A l’heure où on écrit ces lignes, on écoute INXS, Suicide Blonde, et on te le partage…

Advertisements