Depeche Mode – Heaven & All That’s Mine

depeche-mode-heavenQuand on est un groupe aussi important que Depeche Mode, il est très difficile de garder ses nouveaux morceaux bien au chaud jusqu’à une sortie officielle. Et c’est d’ailleurs pour le plus grand bonheur des fans que le premier single du groupe anglais a fuité.

Sortie initialement prévue la semaine prochaine, Heaven et sa Face-B All That’s Mine, se sont vus diffusés partout même en radio. Et on te propose de les écouter ci-dessous. Pas de réel changement, c’est bien du Depeche Mode. All That’s Mine est froid et organique, marque de fabrique du groupe. Quant à Heaven, elle est beaucoup plus épurée et douce. Les deux titillent notre curiosité et on a hâte d’en entendre plus. Et qui sait ? Peut-être qu’on aura assez de sous pour les voir en concert un jour… Quoique vu les prix, ce n’est pas gagné !

Tant pis, on se console en écoutant les deux morceaux. Et on attend Delta Machine, le nouvel album, dans les bac fin mars… Sans oublier que le clip devrait sortir aujourd’hui. Mmmh !

Heaven

All that’s Mine