Saez – Miami

saez-miami-500x4501En ce début de semaine, Saez a mis en ligne une toute dernière chanson : Miami. Si Messina nous avait permis de retrouver un Saez poète et profond, ici, Miami joue la provoque sans grande finesse. C’est le côté multi-fonction de l’artiste !

On l’a trouvé bien plus inspiré que ce soit au niveau du son ou du texte et on ne peut qu’attendre la sortie de l’album de Miami le 18 mars prochain pour vérifier le reste des morceaux. Miami est peut-être un acte isolé et le reste de l’album n’est pas forcément rempli de titres comme celui-là. Espérons-le en tout cas. Après tout, la chanson J’accuse nous avait fait le même effet de prime abord mais ce n’était pas pour autant que le disque entier était mauvais.

Si on n’a pas accroché, pourquoi on en parle ? Parce que tout simplement, on soutient Saez, qu’on aime ou qu’on n’aime pas. On rectifiera peut-être le tire avec le nouvel album à venir.

Tu peux écouter le morceau sur le site officiel de Saez (ou juste en dessous). Et pour rappel, la tournée de Saez reprend très bientôt et passe sûrement près de chez toi. Vérifie.