Son Of – It Was Summer

son ofSouviens-toi, c’était il y a plus d’un an. On avait écrit une lettre à Jack The Ripper, leur sommant de revenir sur le devant de la scène. Toujours silencieux depuis, on a cependant été invité à aimer une page Facebook : Son Of. Tiens, tiens, voilà un titre qui nous rappelle une chanson de Jack The Ripper. La biographie de la page Facebook en rajoute une couche en donnant les paroles de ce même titre.

Le reste est mystérieux. Ou presque. Un clip, deux. On reconnait la voix magique et la tête de possédé d’Arnaud Mazurel, ancien chanteur de Jack The Ripper. Un nouveau projet ? OUI ! Un trio cette fois mené par Arnaud Mazurel, donc, Greg Leauté et Nicolas Gautier. Nettement plus pop rock que Jack The Ripper mais avec seulement deux morceaux, c’est dur de se faire une idée.

On a choisi de te mettre It Was Summer, pour le petit clin d’œil supplémentaire au groupe précédent de Mazurel. Si tu connais un minimum les paroles de White Men in Black tu les retrouveras dans ce morceau : I can’t see you love will save you.

Ce n’est pas Jack The Ripper mais la résurrection d’Arnaud Mazurel alors on est quand même très content et on les attend de pieds fermes sur scène !

HE IS ALIVE !!

HE IS ALIVE !!

Allez on regarde !