Les Eurocks fêtent leurs 25 ans!

Quand on a 25 ans, ça se fête ! Et quand il s’agit des Eurockéennes de Belfort, on ne fait pas les choses à moitié. Ça fait déjà plusieurs semaines, que le festival dévoile un artiste par semaine. Depuis l’annonce de Blur, il faut dire qu’ils avaient déjà toute notre attention.

eurock2013

Et puis c’est ajouté au groupe anglais, les Smashing Pumpkins, Tame Impala, Alt-J, The Black Angels, Jamiroquai, Bloody Beetroots, Skip the Use, -M-, Archive entre autres. Ce lundi, Black Rebel Motorcycle Club ont été les derniers sur la liste du Happy Monday et sache qu’on a jubilé, et qu’on a eu du mal à cacher notre excitation. Déjà que les Smashing Pumpkins et Blur nous faisaient bien envie, les BRMC ont été la cerise sur le gâteau, le meilleur moyen d’affronter la semaine… Et ce n’est pas fini !

Aujourd’hui se dévoilait le reste de la programmation déjà bien explosive. Qu’est-ce que les programmateurs pouvaient bien garder dans leur chapeau ?

eurocktotal2013

C’est l’anniversaire des Eurocks et c’est les festivaliers qui sont gâtés. C’est le monde à l’envers ! Cette année, les Eurocks s’étalent sur 4 jours : 4-5-6-7 juillet. Toujours à Belfort. Si passer 4 jour dans un cadre sympa, souvent ensoleillé (ça dépend des caprices de la météo) avec tout ce beau monde ne te fait pas saliver, alors c’est que tu t’es trompé de blog ! Et puis, il y aura 25 bougies à souffler, il va falloir du monde pour y arriver ! Allez, rendez-vous tous à Belfort début juillet !

Un anniversaire comme celui-là, ça ne se rate pas !