Half Moon Run – Full Circle

half-moon-run-dark-eyes-largeEt oui, on est déjà lundi, le pire jour de la semaine mais on t’a trouvé une bonne raison de te lever : un tout nouveau groupe à te mettre sous la dent ! Half Moon Run est le dernier phénomène venant tout droit de Montréal.

Certes, ce n’est pas une nouveauté pour certains mais vu qu’on les a découvert que tout récemment, c’est une nouveauté pour nous ! En fait, on a écouté leur single Full Circle et on en est tombé littéralement amoureux dès la première écoute ! On aime la voix de Conner Molander, les arrangements doux et ambitieux à la fois…

On est sous le charme dès la première écoute et on espère qu’il t’arrivera la même chose. Full Circle est issu du premier album de Half Moon Run, Dark Eyes, sortie il y a plus d’un an au Canada et qui ne devrait plus tarder à sortir par ici. (En attendant, tu peux l’écouter sur la page bandcamp du groupe)

Si ce que tu as écouté te plait, sache que Half Moon Run sera en France pour quelques festivals (Beauregard, Vieilles Charrues). L’occasion de les voir sur scène !