Grouplove – Ways to Go

grouplove-ways-to-go-0-300x300Il y avait longtemps qu’on n’avait pas parlé de Grouplove. Le phénomène pop venant tout droit de Los Angeles revient avec un nouveau titre, Ways to Go, et un album prévu pour septembre, Spreading Rumours.

On retrouve le groupe qui nous avait fait démarrer l’année 2012 sur les chapeaux de roue. On avait adoré leur album précédent, Never Trust a Happy Song et leur clip Colours, alors forcément un nouveau titre à se mettre dans les oreilles ça se fête ! Et rien de mieux que le son synthétique et énergique de Grouplove pour se mettre en jambe. Le groupe a toujours le sens du refrain et l’alliance des voix de Christian Zucconi et Hannah Hooper fait toujours son petit effet.

Ce n’est pas le petit Kim Jung-Un, actuel dirigeant de la Corée du Nord, qui dira le contraire si on en croit le clip mis en ligne par le groupe hier. En effet, Grouplove se voit séquestré en Corée du Nord et est contraint de jouer leurs chansons. Et Ways to Go a un effet tout particulier sur le jeune dictateur… Ah ces hippies !