Festival Just Rock – Emily Jane White au Marché Gare

On t’a déjà parlé du Festival Just Rock à Lyon. Le coup d’envoi a été lancé lors du Parcours Folk, le week-end dernier à St Jean. On aurait adoré y aller mais vu notre condition physique, ce n’était pas trop possible, mais on espère que tu y as fait un tour. Sinon, tu peux toujours te rattraper. Le festival organise plusieurs concerts jusqu’à mi-novembre et on a décidé de te présenter chaque fois les artistes qui feront le déplacement, en espérant te donner envie d’y aller.

Emily Jane White

Le premier concert a lieu demain, mardi 22 octobre, au Marché Gare. Et c’est ni plus ni moins Emily Jane White qui y sera accompagnée de Denis Rivet. Commençons donc par la première partie : Denis Rivet. Son album Tout Proches est sorti l’année dernière et regroupe des compositions françaises comme en témoigne le titre qu’on t’a mis plus bas, Dimanche 18h. Le monsieur nous vient de Vienne et a travaillé avec plusieurs groupes avant de se consacrer à une carrière solo. Ecoute donc ce qu’il fait.

******

La tête d’affiche de la soirée n’est autre qu’Emily Jane White. La petite américaine a déjà 4 albums à son actif. Elle vient défendre son 4ème album, Blood/Lines tout juste de sorti de la maison de disque. La douceur de sa voix et de ses morceaux est une invitation au voyage. La preuve en écoute ci-dessous.

En espérant te donner envie d’aller faire un tour du côté du Marché Gare demain. Tu ne pourras pas dire que tu ne le savais pas ! C’est un chouette festival qui t’attend alors ne passe pas à côté !