Festival Just Rock – Rover au Transbordeur

On reprend notre programmation du Festival Just Rock?.  Cela serait bien dommage de rater le concert de ta vie quand même ! Demain, Mercredi 23 octobre, au Transbordeur, il y a du beau monde de prévu. Les lyonnais sont gâtés !

Ce qu’on sait de Cascadeur, c’est qu’il est français. Pas forcément évident à la première écoute. Mais le reste de sa musique possède une âme toute particulière. Sa voix haut-perchée est sans doute responsable, mais en tout cas, ça devrait bien passer au Transbo !

*****

Un peu de français ça ne fait pas trop de mal de temps en temps. Daisy Lambert viendra remplir la salle lyonnaise de toute son élégance et de sa nonchalance. Une bonne dose de vintage à prévoir ! Quand on te dit qu’on est gâtés !

*****

Peau, de son vrai nom Perrine Faillet, sera aussi présente. Après un premier album salué par la critique, la demoiselle revient avec Archipel. Un peu plus electro que le reste des invités, Peau devrait aussi faire un joli petit effet.

*****

Et comme ça ne suffit pas, la tête d’affiche en rajoute une grosse couche. On l’a découvert un peu après tout le monde, certes mais, pour autant, on l’a adoré dès la 1ère chanson qu’on a entendue. Lui, c’est Rover. Rien à voir avec la marque de voiture. Ou si peu. Le monsieur s’appelle Timothée Reignier et il nous a fait bien belle impression lorsqu’on a vu sa prestation aux Victoires de la Musique. Depuis son album devient meilleur à chaque écoute et on a du mal à en décrocher d’ailleurs. Donc direction le Transbo, amis lyonnais !

Si dans cette tripoté d’artistes, il n’y en a pas un qui te plaît, c’est que tu es très difficile. Tu n’as pas d’excuses !