Festival Just Rock – Savages au Transbordeur

savagesAprès une semaine de mise en bouche avec notamment Emily Jane White et Rover, le Festival Just Rock est loin d’être fini. Sache qu’il reste encore quelques concerts à venir et à ne pas rater. C’est le cas du concert de Savages prévu ce dimanche 27 octobre, au Club Transbo.

Savages est un groupe de nana bien huilé qui a vu sa popularité croitre en seulement quelques mois, un EP, I am Here, et un album, Silence Yourself, au compteur. Depuis 2011, le groupe post-punk anglais est mené par une chanteuse française, Jehnny Beth, actrice à ses heures perdues. Exilée à Londres, la demoiselle a déjà porté d’autre projets musicaux comme John et Jehn ou encore Motel.

Bref, beaucoup d’histoire et pas beaucoup de son pour le moment mais un voilà un qui devrait te donner envie de traîner du côté du Transbo ce week-end… Il y aura aussi des « guests » avant Savages, donc tu devrais passer une bonne soirée !

En cadeau, Husbands. Tu sens l’influence des Dead Kennedys, ou pas ?

Edit: Le concert a été malheureusement annulé mais une nouvelle date sera annoncée et les billets achetés pour le premier concert seront valables…