Festival Just Rock – Half Moon Run au Ninkasi Kao

half moon runLe festival Just Rock touche à sa fin. Et quelle plus belle manière de terminer en beauté cette nouvelle édition que de faire venir le groupe de canadiens, Half Moon Run, ce jeudi 14 novembre au Ninkasi Kao.

Rappelle-toi de Half Moon Run. On avait présenté leur musique avec le morceau Full Circle. On t’invitait d’ailleurs à écouter leur album Dark Eyes : sorte de perfection musicale où toutes les chansons se suivent et ne se ressemblent pas et où on passe par toutes les émotions. Si tu ne l’as pas encore écouté, rattrape-toi vite en te le procurant légalement et tout de suite !

En live, à en juger par le concert filmé par Arte Live Web, quelques semaines plus tôt, ça risque de donner de très bons moments. Le groupe semble s’éclater sur scène et donne une nouvelle dimension de chaque morceau. Le public était au rendez-vous à Paris, feras-tu partie des chanceux lyonnais qui répondront à l’appel ? Nous, oui ! Et en bonus, il y a Elyas Khan en première partie. Tu n’as pas d’excuses !

La 7ème édition du Festival Just Rock se termine jeudi. Même si on n’a pas pu faire beaucoup de concerts de cette programmation, les artistes qui se sont déplacés à Lyon cette année valaient le détour. A l’année prochaine.