Queens of the Stone Age – The Vampyre of Time and Memory

Queens of the Stone Age - The Vampyre of Time and MemoryLes Queens of the Stone Age entrent dans le club fermé des groupes aux clips interactifs. Arcade Fire excelle dans ce domaine, il faut dire. Mais le clip de The Vampyre of Time and Memory n’a rien à leur envier.

On a hésité un petit moment avant de présenter ce nouveau clip des Queens of the Stone Age. On s’est dit que tout le monde allait en parler et que donc ce n’était peut-être pas la peine d’en rajouter une couche. Et puis, on y  a pensé toute la journée, c’est dire. On se devait donc en parler !

C’est ambiance chez les QOTSA. Direction une maison hantée. Balade-toi en musique et découvre les petits détails plutôt bien faits, que tu retrouves dans la vidéo officielle. Donc tu l’as compris, soit tu participes à l’expérience vampirique du morceau en allant faire un tour sur ce site, soit tu regardes simplement le Director’s cut, tout aussi classe. Et tu peux aussi faire les deux ! Il faut dire que ce morceau est sans doute un des meilleurs du dernier album du groupe. Donc ce serait dommage de ne pas l’écouter.