Les Femmes S’en Mêlent 2014

les femmes s'en mêlent 2014Les femmes s’en mêlent est très bientôt de retour à Paris et en Province. Ce festival purement composé d’artistes féminines est de retour pour la 17ème année consécutive. Et encore une fois, le festival s’annonce très éclectique et passionnant. Prépare ton agenda, ça se passe entre le 18 mars et 4 avril prochain.

Paris aura droit à 7 concerts entre le 19 mars et le 28 mars, dispersés dans plusieurs lieux comme Le Divan du Monde ou encore le 104 et parmi les artistes, on compte Dominique Young Unique, Skator, Emily Jane White, Cults, Liz Green, Sir Alice et Julianna Barwick.

Mais la province aura de quoi se mettre dans les oreilles. 37 villes profiteront de la venue d’Emily Wells, Alice Lewis, Hollysiz, Le Prince Miiaou, Anna Aaron, et même Kadebostany, sans compter les groupes prévus à Paris qui feront un petit tour sur les routes françaises. Franchement, on a de quoi se réjouir. Alors même si tu habites dans une ville où rien ne se passe d’habitude, vérifie bien que le festival ne s’arrête pas par chez toi, en allant sur le site officiel des Femmes s’en Mêlent.

Pour te motiver, on t’a préparé de quoi te mettre l’eau à la bouche.


Les Femmes S’en Mêlent #17 – Teaser from Les Femmes S’en Mêlent on Vimeo.

Advertisements