Disquaire Day 2014 – Fais-toi plaisir!

Le Disquaire Day est de retour pour une nouvelle année musicale. Comme chaque année depuis 2007, le Disquaire Day (en anglais dans le texte, Record Store Day) est une occasion comme s’il en fallait une pour acheter des albums, des vinyles et autres raretés chez votre (vrai) disquaire préféré.

Disquaire-Day-2014

En 2014, la date à retenir est le 19 avril. Et cette année encore, du beau monde a prévu de vendre des pépites musicales. Il y aura de tout et pour toutes les bourses. Tu trouveras pêle-mêle, du David Bowie avec Rock n’ Roll Suicide. Les Doors reviendront vous hanter avec Weird Scenes Inside the Goldmine. Les Sex Pistols seront également de la partie. Django Django sont de retour avec Porpoise Song, tout comme Tame Impala avec des Live Versions. Il y aura aussi du Metronomy, du Deep Purple ou encore du LCD Soundsystem. Bref, tu l’auras compris, il y a du bon. Et c’est l’occasion ou jamais pour soutenir les disquaires indépendants. Alors, c’est pour la bonne cause.

N’oublie pas qu’il y aura aussi des lives pendant cette journée. La fête de la musique avant l’heure. Sache que cette opération est déclinée dans toute la France. Vérifie sur le site pour voir quels disquaires jouent le jeu et va vite acheter ton exemplaire en édition limitée de l’artiste de ton choix

Publicités