Gagne tes places pour Pixies aux Nuits de Fourvière

Les Pixies, c’est un peu notre madeleine de Proust. Lorsqu’on se remet à écouter un de leurs albums et surtout le Complete B Sides, on se revoit très bien à 16 ans, dans la cour du lycée à attendre le cours suivant. Il y a cette voix, celle de Frank Black et ce son tout particulier, qu’on reconnaîtrait par milliers. Et c’est ce qui rend un groupe incontournable.

pixies concours fourviere

Team Bossanova ou team Doolittle, on n’a pas vraiment envie de choisir. Il y a tellement de bon dans leur discographie qu’on attend leur nouvel album, le premier depuis 23 ans, avec impatience. Il faut dire que la reformation du groupe a été pour nous, une joie immense. On va enfin pouvoir les voir sur scène ! Certes, ils se sont déjà séparés de leur bassiste, mais après tout, ce sont des choses qui arrivent et avant qu’ils décident de se séparer à nouveau, le groupe sera à Lyon le 2 juillet, dans le cadre magique des Nuits de Fourvière.

*****

En guise de première partie, il y a du lourd : The Pastels. Le groupe de Glasgow est aussi une référence depuis 30 ans. The Pastels ne connaissent pas la crise et musicalement, ça passe bien. Idéal pour se mettre dans le bain des Pixies.

Donc prépare-toi, le 2 juillet, ce sera retour vers le futur avec ces deux pointures. D’ailleurs, c’est déjà complet. Et si tu n’as pas réussi à choper tes places à temps, ne t’inquiète pas, chez Touteouïe et grâce à l’opération Coup de Cœur des Blogueurs des Nuits de Fourvière, on a 2×2 places à te faire gagner pour cette soirée exceptionnelle !

Pour participer, c’est très simple, on va te laisser jusqu’au vendredi 25 avril 23h59 pour laisser un commentaire à cet article, en partageant ton morceau préféré des Pixies. Joins une petite vidéo si tu en trouve une, histoire que tout le monde en profite. Si ton morceau préféré a déjà été mis dans un commentaire, ce n’est pas grave, tu peux le remettre. On enregistrera les participants et les gagnants seront tirés au sort. On annoncera les résultats sur Facebook et Twitter, comme d’habitude.

Allez pour déclarer le concours ouvert, voilà notre morceau préféré des Pixies.

Bonne chance à tous !

[Concours Terminé]

Advertisements