Kasabian – Eez-Eh

kasabian eez ehLes Kasabian opèrent leur grand retour sur le devant de la scène. Il faut dire qu’ils ont été plutôt discrets jusqu’à maintenant, jetant des petites vidéos mettant à la bouche mais ne divulguant vraiment pas grand-chose. Contre toute attente, c’est la radio italienne Radio Deejay qui a eu l’exclusivité de la diffusion du 1er single du prochain album des Kasabian : Eez-Eh.

Forcément, on attendait cette chanson avec impatience, histoire de se remettre en selle pour le retour du groupe de Leicester. De prime abord, ça sent l’hymne de fin de soirées bien arrosées. La voix de Tom Meighan est effacée par les sons électro du titre. Ça change drastiquement de Velociraptor! et c’est ce qu’on voulait. C’est délirant et on n’a qu’une envie, danser dessus. Mission réussie !

Le prochain album des Kasabian devrait sortir le 9 juin prochain. Il s’appellera simplement 48.13, correspondant au temps d’écoute de l’album. Le groupe passera au Bataclan mercredi 30 avril, histoire de dévoiler quelques nouveaux titres en avant-première. On a hâte de se déchainer sur ce nouveau titre. On te racontera ça !

Edit: Et hop, voilà le clip !

[youtube url= »https://www.youtube.com/watch?v=ST6nEvIEY4s »%5D

Advertisements