Festival Woodstower 2014 – La Programmation

Woodstower_Visuel2014

Le festival Woodstower a sorti sa programmation pour une édition prévue cette fois-ci le dernier week-end d’août, toujours sur le parc de Miribel Jonage, non loin de Lyon.

Cette année, le festival se tiendra sur deux jours (les 23 et 24 août). Le samedi 23 août verra entre autres : Les Casseurs Flowters, le duo formé d’Orelsan et de Gringe. Il y aura aussi une touche Ragga avec la référence Biga*Ranx. L’électro ne sera pas en reste avec le Québécois Misteur Valaire, DJ Pone, Acid Arab, et Le Son Etrange. Une petite dose de rap et de hip-hop est attendue avec Odezenne, et Peter Papan. Deux jeunes groupes, Animali et Kid Wise, seront aussi de la partie pour montrer ce dont ils sont capables. Il y aura aussi quelques ovnis dans la journée, donc mieux vaut y faire un tour pour voir le spectacle en direct.

Pour le dimanche, la nouvelle scène de l’Open Air au grand air accueillera un mélange de soul, de funk, de house et de jazz électro. Il y aura pêle-mêle : les Fills Monkey (dont on t’a déjà parlé), Gaspart Royan et son rock 60s, Princess Diane, entre autresOn t’a dit que le dimanche c’était gratuit ?

En plus, il faut dire qu’ils ont fait un super trailer pour la programmation. On a bien rigolé en le regardant donc jette un œil, réserve ta place et ton week-end. Woodstower, c’est pas cher et pas loin de Lyon. Alors tu n’as pas d’excuse pour rater ce rendez-vous de fin d’été.

Publicités