The Joy Formidable – Yn Rhydiau’r Afon

the joy formidableOn n’a pas encore eu l’occasion de s’attarder sur les groupes Gallois. Ça viendra sans doute un jour, mais en attendant, on t’a dégoté un nouveau titre de The Joy Formidable, en gallois, justement : Yn Rhydiau’r Afon. Si tu ne comprends rien c’est normal !

The Joy Formidable nous avaient fait une bien belle impression lors du Leeds Festival 2012. Et là, l’idée de faire un titre dans leur langue « régionale » est tellement cool, qu’on te partage ce titre. On ne va pas faire d’explication de texte, on en serait bien incapable, soyons clair. Cependant, la musique de The Joy Formidable est suffisamment efficace tout comme la belle voix de Rhiannon « Ritzy » Bryan. Et c’est un morceau de 6 minutes qui t’attend si tu l’oses.

Mais le projet de The Joy Formidable ne s’arrête pas là. Le but est de sortir un titre et en face B du single, on retrouve un autre groupe gallois, moins connu, histoire de faire découvrir les merveilles musicales du coin. Ça s’appelle le Singles Club et c’est une bien belle initiative !

Allez, ça s’écoute ici !