20 000 Days on Earth, le film sur et avec Nick Cave

Oyez, Oyez bonne gens, une très bonne nouvelle est tombée récemment. Il va y avoir un film avec et sur le grand Nick Cave : 20 000 Days on Earh. Oui, oui. Il est tellement bien qu’il faudra attendre 3 mois de plus que les autres pour le voir au ciné. Et ça tombe un 24 décembre.

20000 days on earth nick cave poster

Si tu ne savais pas quoi faire pour le réveillon de Noël, on t’a trouvé l’activité idéale et qui en plus est 100% régime. Pas besoin de foie gras, quand on a Nick Cave devant soi. Mais trêve de plaisanterie, de quoi ça cause au juste ?

20 000 Days on Earth suit donc le grand bonhomme pendant l’enregistrement de son dernier excellent album : Push the Sky away. On le voit discuter avec Kylie Minogue en voiture mais surtout on écoute les confidences faites à son psy. Il doit en avoir bien besoin, il faut dire ! En tout cas, c’est certain qu’on n’en apprendra pas plus sur le personnage Nick Cave qui garde son mystère ambulant mais ça devrait être un très bon film si on se base seulement sur la bande annonce.

D’ailleurs, le film sort en septembre partout sauf chez nous. Pourvu qu’il soit distribué dans toutes les villes aussi. Le message est passé. Il ne reste plus qu’à attendre notre super cadeau de Noël !

Publicités