Julian Casablancas + The Voidz – Where No Eagles Fly

julian casablancas where no eagles flyUne nouvelle chanson de Julian Casablancas, c’est un petit évènement en soi. Depuis la sortie de Phrazes for the young en 2009, il faut avouer qu’on attendait le 2ème album du chanteur des Strokes. Et d’ailleurs, on préfère ses projets solos plus que son groupe principal. Bref, le morceau s’appelle Where No Eagles Fly et il a été dévoilé hier.

Enfin, il n’est pas vraiment solo, le Julian. Il est suivi par The Voidz et l’album s’appellera Tyranny, à paraître le 23 septembre prochain. Pour une première approche, Where No Eagles Fly envoie du lourd. C’est saturé de basse et de guitare, et on y ajoute toujours ces petits synthés qui vont si bien à Casablancas. Le refrain quant à lui est gras ! On a mal aux cordes vocales pour lui. Si tu nous crois pas, écoute le morceau à la fin de l’article.

Et pour info marketing, en plus du format CD/Vinyl classique, Tyranny sortira en version cassette (oui, oui) mais aussi en clé USB, en forme de briquet. Il fallait y penser. Julian l’a fait.

[soundcloud url= »https://soundcloud.com/pseudjett/wherenoeaglesflyjctvdz »%5D
Publicités