Le Top 10 des clips tournés à la plage

On ne va pas se plaindre, en 2015, il a fait relativement beau et surtout chaud. Alors les plages ont été prises d’assaut. Et si on faisait un top des 10 clips se passant à la plage ? N’hésite pas à partager tes clips en commentaires.

leonardo-dicaprio-la-plage

On a trouvé une excuse pour mettre Leonardo sur le blog…

10. The Bloody Beetroots & Greta Svabo BechChronicles of a Fallen Love
Un peu d’électro qui tâche pour commencer, ça ne fait pas de mal. La plage, il n’y a rien de plus romantique, pas vrai ? (Enfin quand y’a personne d’autres évidemment !)

9. Joe Lean & The Jing Jang JongLonely Buoy
Un peu d’indie sur la plage. On se demande ce qu’ils y font cependant. Ils auraient pu tourner en rond dans un hangar, mais bon, c’est plutôt un joli endroit alors pourquoi pas.

8. Biffy ClyroSaturday Superhouse
Les Biffy Clyro ne font jamais ce qu’il faut : quand ils sont à la plage, ils ne sont pas torse nus. Va comprendre. C’est bien le seul endroit où ils n’exposent pas leurs attributs tatoués !

7. FakearLa Lune Rousse
Ok, dans ce clip, on doit voir la plage quelques secondes mais c’est déjà ça. Et puis le tout est d’y arriver. N’est-ce pas, mademoiselle ? On a fait la connaissance de Fakear aux Eurockéennes 2015.

6. WavvesKing of the Beach
On en parlait dans le Top 15 des chansons idéales pour l’été dernièrement alors voilà le clip. Ceci dit ça n’a pas l’air d’être la grande éclate dans le sable fin pour Wavves… Mais ils ont l’idée de se balader avec une couronne sur la tête…

5. Jack JohnsonYou and your heart
Jack Johnson est un habitué des plages et des vagues. Pas étonnant que ses clips se passent dans ce cadre.

4. Beach BoysSummer of Love
Evidemment, il fallait du Beach Boys. Ce n’est pas leur meilleure chanson mais il y a des nanas en maillot rouge sur un bateau, c’est déjà ça.

3. Best CoastWhen I’m With You
A-t-on déjà vu Ronald McDonald’s à la plage ? Oui, dans le clip de Best Coast. Courir main dans la main avec un clown rouge et jaune, ça n’a pas de prix. Surtout s’il t’amène à manger par la même occasion !

2. Chris IsaakWicked Game
La plage, tu peux tout faire. Tu peux même pécho une demoiselle à moitié nue et lui susurrer des jolies paroles tout en la tripotant comme Chris Isaak dans son clip. Attention, tout le monde n’est pas Chris Isaak non plus !

1. Elton JohnI’m still standing
Va à la plage avec Elton, c’est ambiance garantie avec danse dans le sable, balade en costard en bord de mer, et le tout au soleil et en musique.

Advertisements