Les Femmes S’en Mêlent 2016

femmes s'en melent 2016Il serait temps de parler festivals. Comme chaque année, avec le printemps, c’est le retour d’un des festivals les plus intéressants de l’année : Les Femmes s’en Mêlent. Un festival où pour une fois les dames les plus créatives et originales de la musique sont à l’honneur et offrent des prestations dans toute la France ou presque.

Un festoche itinérant et passionnant quoi, avec des artistes qu’on ne connait presque jamais donc 100% découvertes et bonnes surprises auditives seront au programme !

C’est quand ?

Ça se passe du 22 mars au 2 avril prochain.

Qui vient ?

Tu pourras sans doute croiser pour une somme modique Aldous Harding, Brisa Roché, Sea Lion, Cléa Vincent, Georgia, Shilpa Ray, Emily Wells et plein d’autres.

C’est où ?

Le festival ira un peu partout en France, de Paris en passant par Tourcoing, Bordeaux, Nantes, Angers etc. Check donc le programme pour voir si un concert est organisé près de chez toi.

En attendant, on t’a préparé une playlist avec chacune des demoiselles en lice pour ce festival. Bonnes découvertes et prends donc une place ou deux pour les Femmes s’en Mêlent !

Publicités