Funeral Suits – Tree of Life

funeral-suits-photo-by-mark-duggan-001Un nouveau morceau pour les irlandais de Funeral Suits, un ! Rappelle-toi, on avait fait leur découverte il y a 4 ans avec leur morceau magique, All Those Friendly People. On avait été plus que séduit par leur 1er album, Lily of The Valley et on avait même pu les découvrir sur scène au Leeds Festival d’abord, puis à Lyon en 2013. Donc ça fait un moment qu’on attend une suite à ce projet.

Tree of Life est donc ce premier extrait et on ne pouvait être plus que ravi. Une puissance auditive nous enivre dès les premières notes de clavier et l’impression ne fait que grandir à mesure que le morceau avance. Ses vagues électro nous submergent totalement pendant plus de 5 minutes, et nous titillent les oreilles dans le bon sens du terme. On ne cache pas notre excitation, avec un tel morceau ambitieux et fort.

Voilà une belle mise en bouche. De source sûre, on en aura d’autres à se mettre sous la dent avant la sortie d’un EP en juillet et d’un second album en octobre… Il faut juste être patient. Le clip de Tree of Life en cours de route devrait faire l’affaire d’autant qu’il est sous la direction de Shaun Ryan aussi responsable du clip très particulier d’All Those Friendly People.

Publicités