La Radio de l’été des Blogueurs 2016

Il fait beau et chaud. C’est l’été. Oui, il nous a fallu bien 2h pour trouver cette accroche !

En toute logique, donc, c’est le retour de la Radio de l’été des Blogueurs lancée chaque année par Lolobobo. Depuis que le soleil a refait son apparition, on se creuse la tête pour savoir qui sélectionner pour cette fameuse playlist de l’été. Pour gagner encore du temps alors qu’on rédige cet article, rappelons les règles.

radio de l'été des blogueurs 2016

Règles du Jeu

• Vous choisissez une musique, ou une chanson (de vos Étés passés, présents ou futurs), et vous la retrouvez sur YouTube.
• Vous faites un billet de blog ou vous postez la chanson et idéalement une présentation du pourquoi de votre choix.
• Vous taguez un ou deux copains blogueurs pour qu’ils prennent la suite de la chaîne.
• Vous laissez un commentaire sur le billet de présentation de la radio des blogueurs ou vous envoyez un tweet avec l’adresse de votre billet de blog à @radioblogueurs. (hashtag #radioblogueurs2016)
• Après on s’occupe de tout.

Notre choix 2016

Cette année, on a eu envie de vraiment faire de la pub pour Minor Victories dont le premier album éponyme est sorti début juin. Ça a été un véritable coup de cœur général et plus particulièrement pour ce morceau : Breaking My Light, qui est sans aucun doute le plus prenant de l’album déjà de très bonne qualité.

A qui le tour?

Le but du jeu est de découvrir de la musique d’un peu partout et donc de tous les styles. On passe le témoin à Nom de Zeus Fabuleux, Who Cares Really et Unis Son qui ont en général de très bons goûts !

Bon été à tous !