Le Top 10 spécial The Streets

La grande nouvelle de cette semaine, c’était The Darker The Shadow The Brighter The Light. The quoi ? Le retour de The Streets voyons ! Mike Skinner, le maître, a décidé de reprendre la route en 2018 pour une tournée anglaise (évidemment) où il rechantera les tubes de The Streets.

Depuis la fin de The Streets en 2011, on n’a pas eu grand chose à se mettre dans les oreilles, à part The D.O.T. qui nous avait laissé sur notre faim. Avec l’annonce de la tournée, on peut aussi écouter de nouveaux titres sur Spotify et comme on n’est pas très doué avec les codes Spotify (non, ça ne veut pas s’afficher chez nous), on a préparé un petit Top 10 spécial The Streets parce que Mike Skinner le vaut bien. On aurait pu se contenter de mettre l’intégralité de Original Pirate Material sorti en 2002, mais on voulait prouver qu’on connaissait par cœur la discographie de The Streets. Et c’est dans le désordre évidemment, hein !

Si jamais tu as envie de voir le bonhomme sur scène (et ça vaut le coup), il passe par Birmingham, Leeds, Manchester, Glasgow et Londres… Est-ce qu’on va craquer ? That is the question ! Et n’oublie pas d’aller écouter les nouveaux morceaux.

PS: les morceaux figurant dans le Top 10 sont nos 10 préférées mais tu peux tout écouter, y’a beaucoup de bon…

Publicités