SITIO, le projet bien urbain de l’association Superposition

Pour une fois, on va parler art et culture à Lyon. Parce qu’après tout la musique c’est de l’art et qu’il y a un projet lyonnais en cours d’élaboration qui a besoin d’aide pour éclore totalement. Le projet, c’est SITIO.

SITIO est un projet porté par l’association Superposition, grande défenseuse et diffuseuse des cultures urbaines. L’association organise plein d’événements locaux ayant pour but de promouvoir les artistes (grapheurs, musicos, créateurs, etc.). Tu as peut-être déjà entendu parlé de l’Urban Art Jungle Festival. C’est à Superposition qu’on le doit, mais ce n’est que la partie émergente de l’iceberg. L’asso veut désormais proposer un lieu d’échange culturel de 230 m2, en plein centre de Lyon, où de nombreux artistes pourront s’exprimer tout au long de l’année, à travers des expos, des conférences thématiques, des concerts, et plein d’événements créatifs en tout genre… le tout servi par un espace café. C’est donc ça, le SITIO. Sauf que pour voir le jour, il faut un peu d’argent à l’association. C’est pourquoi ils ont lancé une campagne Kiss Kiss Bank Bank, et ce, jusqu’au 27 janvier 2018.

Si tu donnes un peu de sous, Superposition te donne en échange plein. Cela peut aller d’une adhésion annuelle à l’association à ton nom graphé sur la fresque des donateurs, en passant par des initiations à la céramique, entre autres. Pour en savoir plus, tout est expliqué dans le détail sur la page de la campagne de Superposition.

C’est vraiment un chouette projet et on ne peut que t’encourager à donner ne serait-ce que 5 € pour le voir naître.

Publicités