Lexicon, le spectacle coup de coeur des blogueurs lyonnais

Les Nuits de Fourvière 2019 ont débuté début juin comme chaque année et comme chaque année, on trépigne d’impatience à l’idée de grimper les vieilles pierres du théâtre antique de Fourvière pour applaudir des artistes passionnants et passionnés. Notre premier concert Fourvière de l’année ne va d’ailleurs pas tarder à arriver… (Coucou Matthieu), mais parlons de choses sérieuses.

Les Nuits de Fourvière, c’est de la musique, bien sûr, mais aussi du théâtre, du cirque, de la danse et autres représentations hippiques selon les années. En bref, c’est un festival qui aime l’art et la culture sous toutes ses formes et qui aime les promouvoir. C’est aussi un festival qui aime offrir des places à des spectacles et qui aime les blogs locaux. Tu nous vois venir ?

Opération coup de cœur des blogueurs des Nuits de Fourvière édition 2019

Comme chaque année depuis 2013, Toute Ouïe a la chance de figurer parmi les blogueurs lyonnais sélectionnés par l’équipe des Nuits de Fourvière. Cette année, on s’est tous rejoint dans le 7e arrondissement de Lyon pour élire le spectacle à ne pas rater dans un catalogue assez fourni. Et ce sont les gallois de NoFit State Circus qui ont remporté la palme avec leur création Lexicon qui se tiendra à Lacroix-Laval entre le 28 juin et 14 juillet prochain.

Lexicon, quésaquo ?

C’est un monde magique que Lewis Carroll – le papa d’Alice au pays des Merveilles, aurait pu imaginer. La poésie  et la douce folie seront donc au programme, sous le chapiteau mis en place à Lacroix-Laval – car oui, les Nuits de Fourvière ne se déroulent pas toujours dans le théâtre antique. Funambules, acrobates, trapézistes, monocyclistes, musique live… bref, tout le monde sera de la partie. Et toi ?

CONCOURS

Gagne deux places pour Lexicon, le vendredi 12 juillet prochain, en suivant les étapes suivantes :

  • Envoie un email à touteouie{@}gmail.com.
  • Mets en objet « Concours Lexicon » qu’on le retrouve bien au milieu des 250000 mails qu’on reçoit tous les jours.
  • Dans le corps du mail, indique simplement ton nom et prénom (tu peux aussi nous raconter ta vie, on aime bien !)

Tu as jusqu’à mardi prochain, à savoir mardi 25 juin 23h59 pour envoyer ton email et participer.