La radio de l’été des blogueurs

Pour finir le mois de juin et pour honorer le tag de Mr Who Cares Really!, Touteouïe va donc te proposer son tube de l’été à figurer dans la radio de l’été des blogueurs. Le principe est simple :

  • Tu choisi ta chanson de l’été (ça peut être une chanson que tu écoute en ce moment, un groupe qui joue du coté de chez toi, ou une chanson qui a accompagné un de tesEtés précédents)
  • Tu fais un beau billet sur ton blog avec :
  • Un lien vers ta chanson de l’été (ou une video youtube de la chanson)
  • une copie de la règle du jeu
  • Un lien sur ce billet
  • Une liste de deux ou trois blogueurs que tu souhaites tagger dans cette chaine pour qu’a leur tour il nous proposent leur chanson de l’été.

ensuite, à partir de la semaine prochaine, le player de radio va commencer à diffuser. Tu pourras donc écouter la radio des blogueurs :

On ne peut pas dire que ce soit bien compliqué sauf qu’il faut trouver la tube de l’été maintenant. C’est là que les choses se corsent. Choisir une nouveauté ou revenir sur un tube passé, that is the question ! Finalement, Touteouïe a décidé de choisir un groupe mythique en plein retour scénique : The Cure. Le groupe mené par Robert Smith se paie une petite tournée des festivals et sera d’ailleurs ce soir aux Eurocks de Belfort. Ils seront aussi au Leeds Festival fin août. The Cure aura été le tube de l’été 2004 pour Touteouïe avec leur passage magnifique au festival Musilac. Et bien qu’ils n’aient pas joué cette chanson, elle a le pouvoir d’être indémodable !

Comme le veut la tradition, on va passer la main à quelques blogueurs qui ont sans doute des choses bien à nous faire écouter. On a pensé à Million Musics, Colinette et Nom de Zeus Fabuleux. Et hop ! Bon week-end à tous !

Advertisements