Bloguons peu, taggons bien!

Voilà longtemps que je n’avais pas été taguée. Pas depuis la Radio de l’été des blogueurs. C’est Who Cares Really! qui m’a taguée et comme je n’aime pas faire faux bon alors je me lance ! Nouveau jeu, nouvelles règles. Top départ.

Tagged

Les règles du jeu :

– Poster les règles du jeu
– Répondre aux 11 questions
– Inventer 11 nouvelles questions
– Tagger 11 blogueurs et leur annoncer la nouvelle.

*****

Les question de Who Cares Really! 

1) Quel est le dernier morceau de musique que tu as écouté aujourd’hui ?
Runaway Train de Soul Asylum – chanson parfaite dont je me lasserai jamais

2) Quel est le dernier concert auquel tu as assisté ?
Tournée Europavox avec les irlandais de Funeral Suits

3) Quel est ton morceau, album ou artiste préféré ?
Ou là trop dur de choisir ! quoique tu as la réponse dans la 1ere question… mais y’en a tellement

4) Quel est le dernier film que tu as vu ?
Django Unchained

5) Quel est le prochain film que tu aimerais voir ?
Shadow Dancer

6) Quel est ton plat préféré ?
Quenelles au brochet (moi lyonnaise ?)

7) Quel est ton magasin préféré ?
Crash Records – un disquaire anglais où je passais mon temps à Leeds. Ça sentait bon le vieux disquaire, les bonnes trouvailles et des supers vendeurs

8) D’où es-tu originaire ?
Née à Angoulême mais n’y a vécu que 6 mois

9) Quel pays rêves-tu de visiter (ou d’habiter) et pourquoi ?
Je ferai bien un road trip en australie

10) Quel serait le métier de tes rêves ?
Chroniqueuse/journaliste Musicale

11)  Quel est ton humoriste / sketch préféré ?
Eli Kakou ou les Inconnus

*****

Et voilà mes 11 questions :

1) Quelle chanson as-tu « honte » d’aimer mais tu ne peux pas t’empêcher ?

2) Quel film as-tu « honte » d’aimer mais tu ne peux pas t’empêcher ?

3) Si tu passais à la Nouvelle Star, quelle chanson choisirais-tu de chanter ?

4) Tu es réalisateur(rice) de film, quelle chanson choisis-tu de mettre en générique de fin ?

5) Quel acteur/actrice choisis-tu pour le premier rôle ?

6) Si tu montais un groupe, quel serait son nom ?

7) Qui vois-tu en tête d’affiche de ton festival idéal ?

8) Sur quelle chanson ferais-tu un strip tease pour ton adoré(e) ?

9) Quel album amènerais-tu sur une île déserte ?

10) Si tu pouvais voyager dans le temps, quel groupe/artiste irais-tu voir en concert ?

11) Quelle est la chanson la plus triste du monde selon toi ?

*****

Les 11 victimes choisies sont (roulements de tambour) :

1) Marcelle Chose
2) My Little Discoveries
3) Rocknfool : It’s only rock and folk !
4) Emi Dreams Up
5) Musicalement Nôtre
6) Sunday Morning Leisure
7) Oh Play It Louder
8) Luzy Calor
9) Le Chat Masqué
10) Million Musics
11) With Music in my Mind

Certains n’ont pas blogué depuis bien longtemps et c’est bien un drame. En espérant que ce tag leur fasse retrouver la voix de la raison et du clavier !