The D.O.T. – You never asked

Tu te rappelles de The D.O.T. ? On en avait parlé ici, il y a quelques mois maintenant. Le nouveau projet de Mike Skinner (ex-The Streets) et Rob Harvey (ex-The Music) fait son petit bonhomme de chemin et parcourt les routes anglaises en ce moment. Leur premier album, And That, a dû sortir aujourd’hui même en Angleterre, mais comme on est en France et forcément pas aussi bien lotis, il nous reste les vidéos postées sur leur site officiel de temps en temps.

On a eu donc envie de t’en présenter la dernière en date, You never asked, histoire que tu te fasses une idée. En plus le clip est plutôt bien fichu donc on aurait tort de se priver. Pour ce nouveau titre, le duo s’est entouré de Clare Maguire et Danny Brown. Le résultat nous satisfait totalement et on a envie d’avoir ce petit cd à se mettre sous la dent… Et The Guardian a exaucé notre demande. Ecoute l’album ici. Cheers !

Découvre toutes les vidéos du duo sur the-dot.net. Le moins qu’on puisse c’est qu’il y a de tout : de la musique, du bizarre, du marrant et de l’accent anglais très prononcé. (Mr Rob Harvey, ton accent de Leeds nous fait fondre !)

Publicités