Run The Jewels – Oh My Darling (Don’t Meow)

meow-the-jewels-oh-my-darling-just-blaze-remix-videoOn ne va rien t’apprendre : on aime la musique, on aime les clips. Ce que tu ne sais pas, c’est qu’on aime les chats. Ça tombe bien, il y a un clip délire qui rassemble tout ce qu’on aime. Le clip, c’est Oh My Darling (Don’t Meow), le remix de Run the Jewels.

Dans ce clip de 2min14, des vilains chats attaquent la ville miniature de New York. Forcément, les chats sont plus grands que les buildings et les taxis jaunes new yorkais sont en fait des petites voitures pour enfants, facilement attaquables par ces boules de poils maléfiques. Ils ont l’air si mignons ces chats, et pourtant ils ont les yeux revolvers et attaquent les petits hélicoptères. Ne pas se fier aux apparences. Une chose est sûre, tu ne verras plus ton chat de la même manière…

C’est donc le clip WTF du jour. On n’a pas vu mieux aujourd’hui… Ce morceau figure sur l’album remix de Run The Jewels avec plein de samples de chats dedans, mis en ligne gratuitement : Meow the Jewels

Publicités