La Playlist ultime de PJ Harvey

Presque 2 semaines après Radiohead et déjà plusieurs spectacles dans l’enceinte du théâtre romain de Fourvière, une grande artiste va se produire ce soir : PJ Harvey. Certes on en a déjà parlé avec le concours organisé grâce aux Nuits de Fourvière (merciiii !) mais, ça ne fait pas de mal d’en reparler un peu plus. Quand c’est bon, c’est bon.

pj-harvey-2016

Cette année, on a eu la chance d’avoir 150 participations au concours. Ce truc de ouf ! Et comme le veut la règle du jeu, il fallait partager son morceau préféré de PJ Harvey. On est conscient que c’est très très très difficile vu la qualité de sa discographie, mais fallait bien trouver une règle du jeu. Et ce qui est bien, c’est qu’on a eu droit à pleins de bonnes chansons signées PJ Harvey à écouter pendant 2 semaines.

Alors forcément, on ne pouvait pas garder ça pour nous, tu nous connais ! On a compilé toutes les propositions des participants et on a fait une playlist pour l’occasion. Si jamais tu as besoin de réviser tes classiques ou découvrir des nouveaux titres alors tout est là, ou presque. Enfin, l’essentiel de la mystérieuse anglaise qu’on a hâte de découvrir en live ce soir. On te racontera tout, of course.

Pour accompagner ta journée, il y a de l’ancien, du tout neuf, des face B, des lives et des duos, et ça se déguste évidemment. Bonne écoute !

Publicités