Les Nuits de Fourvière – Le Coup de Cœur Collectif Musique

Les Nuits de Fourvière de Lyon en sont presque à mi-chemin avant la course de juillet (on en reparlera très bientôt). Chaque année, les Nuits organisent les coups de cœur des blogueurs, l’occasion pour se retrouver autour d’un verre et de débattre sur le Coup de Cœur collectif de la programmation.

COUPdeCOEURcollectifMUSIQUE_905x366

On s’est donc retrouvé dans le 7ème arrondissement, fin mai pour discuter de cette prog toujours très riche tant en matière de musique, que de théâtre et de cirque. Mais pour une fois, il n’aura pas fallu longtemps avant de trouver le coup de cœur collectif musique de cette année.

And the winner is… Nuit Soul.

Le 2 juillet prochain, les vieilles pierres de Fourvière accueilleront la fine fleur de la Soul pour une nuit chaude et pleine d’ambiance.

Au menu de cette soirée, Charles Bradley avec sa voix impressionnante. Il aura attendu ses 62 ans avant de sortir son premier album. Mieux vaut tard que jamais. Donc ne le rate pas.

*****

Tu peux aussi compter sur la venue de Malted Milk & Toni Green qui fera encore monter de quelques degrés la température sur la scène des Nuits de Fourvière. Et quelle voix ?!

*****

L’anglais James Hunter sera aussi de la partie avec son groupe : The James Hunter Six. Une couche supplémentaire de Rythm & Blues et de Soul, le tout dans la bonne humeur.

En plus, c’est pas cher : 25€ donc tu n’as pas de raison de te priver. Ou sinon tu peux participer au Concours organisé pour l’occasion !

Publicités