Blanker Republic – Should I be blamed

blanker-republicSouviens-toi, on t’avait présenté le groupe Blanker Republic l’année dernière après les avoir découverts sur scène lors de la battle of the bands sur la péniche de l’Ayers Rock à Lyon. A l’aube de la sortie de leur deuxième opus, Hey you, le groupe a publié un clip : Should I be blamed.

Le clip en noir et blanc réalisé par Célestin Soum, dépeint assez bien l’énergie de Blanker Republic à coup de plans serrés sur les membres du groupe, puis avec la lumière aveuglante, jouant au clair obscure. A cela tu ajoutes, Should I be blamed, morceau électrique à souhait et tu as un bel aperçu du talent de Blanker Republic.

On est très emballé par ces petits français qui méritent une chouette carrière et on a hâte de les revoir sur scène. D’ailleurs, pour le lancement de leur EP le 17 février, Blanker Republic jouera au Bœuf sur le Toit à Lons-le-Saunier. Si tu es dans le coin, ne les rate pas.

Instant concours

Pour l’occasion, on te propose de gagner l’EP Hey You sur Toute Ouïe. Oui, on est comme ça. En plus c’est très simple : envoie un petit email à touteouie (@) gmail.com avec ton nom et ton adresse. On tirera au sort le gagnant. Date limite de participation : 17 février à 23h59.

Advertisements