Gagne tes places pour la Nuit Soul aux Nuits de Fourvière 2017

Oyez oyez braves gens ! C’est le moment de parler de choses sérieuses : la Nuit Soul des Nuits de Fourvière de cette année 2017. Ça se passe le 22 juillet prochain et ça promet d’être une belle soirée.

Qui vient ?

Valérie June : La demoiselle a déjà foulée la scène de Fourvière, en première partie d’Archive. Elle avait fait un bien chouette bouleau et son album, Pushing against a stone, a pas mal tourné sur nos platines, d’ailleurs. On la retrouvera donc avec grand plaisir le 22 juillet.

Michael Kiwanuka : On n’en a pas encore parlé sur le blog et pourtant c’est un peu notre obsession musicale de cette année. Le monsieur a 2 albums très réussis à son actif et ses titres Little Cold Heart, Love & Hate, Home Again entre autres devraient très bien sonner dans le décor de Fourvière.

Lee Fields and The Expressions : C’est un peu le maître de la soul. Souvent comparé à James Brown, Lee Fields totalise plus de 40 ans de carrière. Il sera avec The Expressions pour célébrer la soul comme il se doit.

Pourquoi on t’en parle ?

Parce qu’il faut y aller ! ça ne coûte pas grand-chose pour des sensations garanties. Si tu n’as pas les moyens de te payer un concert à Fourvière, réjouis-toi : grâce aux Nuits de Fourvière, on t’offre la possibilité de gagner 2 places (1×2). Il te suffit de laisser un commentaire avec ta chanson préférée d’un de ces trois artistes. Tu as jusqu’au 20 juillet à 20h pour participer. Le gagnant sera tiré au sort et on l’annoncera sur nos pages Twitter et Facebook, et on t’enverra un email si tu as gagné.

Attention, renseigne bien ton email !

Pour donner le top départ du concours, voilà notre morceau préféré. C’est évidemment Michael Kiwanuka.

A vos marques, prêts, partez !

Publicités